Chill Surf School

Seignosse, Casernes beach



Your surf school in Seignosse

Position n°1, close to " Les Chevreuils " and " Sunêlia Les Oyats " campings

Open from April until November for all ages and levels

Chill Surf School, a new eco-responsible surf school in Seignosse, takes you on an incredible surf adventure, where you will get in touch with nature and the ocean at the beautiful Casernes beach. Learn to surf on the mythical and world-famous waves of Landes, our beautiful region in the South of France, in a great atmosphere, always accompanied by our funny and passionate instructors. You can't miss out on this! Come and enjoy the unique sensation of surfing, a great experience to live alone, with family or friends.

Enjoy your surfing experience with us

cours de qualité

Quality courses

Start to learn how to surf or improve your skills with our experienced instructors who will accompany you in the waves of Seignosse.

ecole-surf-original

We take you to conquer the most beautiful waves of Seignosse with our Surf Truck concept in a fun and relaxed atmosphere.

economie

Save money with our course packages tailored to your needs. Attractive prices for groups and students.

sunset

Sunset sessions

A magical and colourful sunset session to discover the ocean in all its beauty. A must do with Chill Surf School.

matériel-location

Quality wetsuits and surfboards, regularly maintained for maximum comfort and success.

environnement

Eco-responsible

We are committed to environmental actions in order to contribute to the protection of the ocean and nature.

Different surf course offers

From 29€

From 135€

From 35€

Questions we ask ourselves before booking a surf lesson!

Finally, since its appearance on our faces in 2019, it seems that we can remove the masks reasonably. They will not be compulsory at the reception of the surf school. You choose. Nevertheless, let's all remain vigilant and have the right reflexes. If you have any symptoms related to COVID-19; do at least a preventive self-test or an antigen. By being kind to each other, you will learn to surf serenely on the waves of Seignosse, of course with your surf school, Chill Surf School, Casernes beach.

Yes, learning to surf is for everyone. Whether you are children, adults, veterans, sportsmen or not and even, with little apprehensions of the ocean, know that the practice of surfing has become an accessible and essential nautical activity for your holidays on the Landes beaches. With ultra-trained and passionate instructors as well as the performance of the equipment, boards and wetsuits improving each year for your pleasure and comfort, everything is there for you to enjoy the joys of skiing and in the company of Chill Surf school of course.

From the age of 5, your child can learn to surf in complete safety. With experienced instructors, he will be accompanied under the best conditions so that the pleasure is total. Surf lessons are generally scheduled at low tide in practice areas adapted to its size. The objective is to provide him with all the knowledge of the marine environment and the success of surfing small waves with a playful and fun pedagogy. Our surf school, Chill Surf School, has everything for your toddlers: warm wetsuits and small boards, fun professionals and little gifts.

You have chosen to spend your holidays in Seignosse and why not, learn to surf with family, friends, as a couple or quite simply, a solitary pleasure. You have come to the right place and of course Chill Surf School will take good care of you. Surfing in our school remains very affordable with reasonable and decreasing prices ranging from € 35 for a discovery course and € 150 for the 5-day course, i.e. € 30 per course. Everything is included. The board, the wetsuit and the insurance. Honestly, what could be more fun than sliding on the waves of Seignosse and finding your own after your vacation to tell your surfing adventures… quite simply exciting.

Yes, the beaches of Seignosse have some of the best known and most beautiful waves in both "Les Landes" and in France for surfing. Whether you're just starting out or perfecting your skills, you'll be delighted with the many choices of spots available to you. It's a life-size garden of fun and pleasure. Our "Chill Surf School" teaches on the beach of Les Casernes in Seignosse. You will see for yourself, an idyllic setting and natural beaches, far from the overcrowded spots to surf safely..

The answer is yes. We are professionals and especially connoisseurs of our environment. The ocean offers us pleasure, but let's not forget that it can also hold some surprises. Safety is a fundamental and essential part of our business. It is part of our teaching:

  • Our first aid training is updated every year
  • We have a first aid bag including basic care, a telephone and an oxygen therapy bottle.
  • We are in direct contact with the beach lifeguard station.
  • We know our coastline, the currents and its dangers.
  • We are able to cancel a course if necessary.

In short, We will give you the right tips and the right behavior to adopt once in the water. You will know absolutely everything. You therefore have only one step left to do, join your favorite surf school, Chill Surf School in Seignosse, casernes beach.

THEY LOVE OUR SURF SCHOOL

5.0 75 avis

  • Avatar Marsan Nicolas ★★★★★ il y a 3 mois
    Un prof de surf qui nous motive à tous les instants, super pédagogue, trop fun et délire. Je recommande à 10 000%. On reviendra l’année prochaine.
  • Avatar Tim ★★★★★ il y a 8 mois
    Une semaine de découverte du surf très agréable ! On avait réservé pour des cours collectifs et on a eu droit à l'encadrement et au suivi de cours particuliers !
    Loïc sait être pédagogue et installer une relation de confiance très
    … Plus agréable, notamment grâce à une communication constante et amicale.
  • Avatar Mathilde Perret ★★★★★ il y a 7 mois
    Excellente session de surf avec Loïc, un super prof et une belle rencontre ! Que du bonheur, je recommande ! 👍😉

Our partners

×

Hello!

Je suis Loïc votre coach de surf, n'hésitez pas à me contacter pour la moindre question.

×

Chill Surf School

Seignosse, Plage des Casernes

Votre école de surf à Seignosse

Emplacement n°1, juste à côté des campings " Les Chevreuils " et " Sunêlia Les Oyats "

0uverture d' avril à novembre pour tous les âges et tous les niveaux

Chill Surf School, nouvelle école de surf sur Seignosse, vous transporte dans une aventure surf incroyable à la rencontre de la nature et de l’océan sur la magnifique plage des Casernes. Apprenez à surfer sur les vagues mondialement connues des Landes dans une ambiance amusante en compagnie de moniteurs funs et passionnés. Alors ne tardez plus, goûtez à cette sensation unique de la glisse, une super expérience à vivre seul(e), en famille ou entre ami(e)s.

Profitez avec nous

cours de qualité

COURS DE QUALITÉ

S’initier ou se perfectionner avec nos moniteurs expérimentés qui vous accompagneront dans le creux des vagues de Seignosse.

ecole-surf-original

Surfez les plus belles vagues de Seignosse plage des Casernes. Rejoignez-nous autour de notre magnifique  « surf truck » vintage.

economie

Faites des économies avec nos formules de cours de surf adaptées à vos besoins. Prix attractifs pour les groupes et les étudiant(e)s.

sunset

SESSION
COUCHER DE SOLEIL

Glisser sur le coucher de soleil, une session magique et pleine de couleurs, à faire absolument avec Chill Surf School.

matériel-location

Combinaisons et planches de surf de qualité, entretenues régulièrement pour un maximum de confort et de réussite.

environnement

ÉCOLE DE SURF
ÉCO-RESPONSABLE

Nous nous investissons dans des actions environnementales dans le but de contribuer à la protection de l’océan et de la nature.

Les différentes formules

A partir de 29€

A partir de 135€

A partir de 35€

Les petites questions que l’on se pose avant de réserver un cours de surf !

Enfin, depuis son apparition sur nos visages en 2019, il semblerait que nous puissions lâcher les masques raisonnablement. Ils ne seront pas obligatoire à l'accueil de l'école de surf. A vous de choisir. Néanmoins, restons tous vigilants et ayez les bons reflexes. Si vous avez quelconques symptômes liés au COVID-19; faites au minimum un auto test préventif ou un antigénique. En étant bienveillants les uns aux autres, vous apprendrez à surfer sereinement sur les vagues de Seignosse, bien sûr avec votre école de surf, Chill Surf School, plage des Casernes

Oui, les plages de Seignosse rassemblent les plus connues et les plus belles vagues des Landes et de France à la pratique du surf. Débuter ou se perfectionner, vous serez enchantés de constater les nombreux choix de spots qui s'offrent à vous. C’est un jardin grandeur nature à l’amusement et aux plaisirs de la glisse. Notre école de surf “Chill Surf School” enseigne plage des Casernes  au nord de Seignosse le Penon. Vous constaterez de vous même, un cadre idyllique et des plages naturelles, loin des spots surpeuplés pour surfer en toute sécurité.

Oui, apprendre à surfer est destiné à tous. Que vous soyez enfants, adultes, vétérans, sportifs ou non et même, avec des petites appréhensions de l’océan, sachez que la pratique du surf est devenue une activité nautique accessible et incontournable pour vos vacances sur les plages landaises. Avec des moniteurs ultra formés et passionnés ainsi que les performances du matériel, planches et combinaisons s'améliorant chaque année à votre plaisir et confort, tout est réuni pour que profitiez des joies de la glisse et en compagnie de Chill Surf school bien sûr.  

A partir de 5 ans, votre enfant peut apprendre à surfer en toute sécurité. Avec des moniteurs expérimentés, il sera accompagné sous les meilleures conditions afin que le plaisir soit total. Des cours de surf sont généralement programmés à marée basse dans des zones de pratique adaptées à son gabarit. L’objectif est de lui apporter toutes les connaissances du milieu marin et la réussite à surfer sur de petites vagues avec une pédagogie ludique et amusante. Notre école de surf, Chill Surf School, a tout prévu pour vos bambins: des combinaisons chaudes et des petites planches, des professionnels amusants et des petits cadeaux.

Vous avez choisis de passer vos vacances sur Seignosse et pourquoi pas, apprendre à surfer en famille, entre amis, en couple ou tout simplement, un plaisir solitaire. Vous êtes au bon endroit et bien entendu, Chill Surf School s’occupera bien de vous. Pratiquer le surf dans notre école reste très abordable avec des tarifs raisonnables et dégressifs allant de 35€ pour un cours découverte et 150€ pour le stage de 5 jours soit 30€ le cours. Tout est compris. La planche, la combinaison et l’assurance. Sincèrement, quoi de plus fun que de glisser sur les vagues de Seignosse et retrouver les siens après vos vacances pour raconter vos aventures surfistiques… tout simplement excitant.

La réponse est oui. Nous sommes des professionnels et surtout des connaisseurs de notre milieu. L’océan nous offre du plaisir mais n’oublions pas qu'il peut aussi réserver quelques surprises. La sécurité est une partie fondamentale et incontournable de notre métier. Elle fait partie de notre enseignement: 

  • Nos Formations de secouriste sont mises à jour chaque année
  • Nous possédons un sac de secours comprenant les soins de première nécessité, un téléphone et une bouteille d’oxygénothérapie.
  • Nous sommes en relations direct avec le poste de secours de la plage
  • Nous connaissons notre littoral, les courants et ses dangers.
  • Nous sommes en mesure d’annuler un cours si cela est nécessaire 

  En Bref, Nous vous donnerons les bons tuyaux et le bon comportement à adopter une fois dans l’eau. Vous saurez absolument tout. Il vous reste donc une seule démarche à faire, rejoindre votre école de surf préférée, Chill surf School à Seignosse, Plage des Casernes.

Vous adorez notre école

5,0 75 avis

  • Avatar Marsan Nicolas ★★★★★ il y a 3 mois
    Un prof de surf qui nous motive à tous les instants, super pédagogue, trop fun et délire. Je recommande à 10 000%. On reviendra l’année prochaine.
  • Avatar Tim ★★★★★ il y a 8 mois
    Une semaine de découverte du surf très agréable ! On avait réservé pour des cours collectifs et on a eu droit à l'encadrement et au suivi de cours particuliers !
    Loïc sait être pédagogue et installer une relation de confiance très
    … Plus agréable, notamment grâce à une communication constante et amicale.
  • Avatar Mathilde Perret ★★★★★ il y a 7 mois
    Excellente session de surf avec Loïc, un super prof et une belle rencontre ! Que du bonheur, je recommande ! 👍😉

Nos partenaires

×

Hello!

Je suis Loïc votre coach de surf, n'hésitez pas à me contacter pour la moindre question.

×